GP2 - Tom Dillmann cherche des sponsors

Tom Dillmann a reçu des offres pour rouler en GP2 ou en Formula Renault 3.5 Series la saison prochaine, mais il a besoin de sponsors.
Tom Dillmann a fait ses débuts en GP2 cette année, chez Rapax. Il a remporté une course, à Sakhir, mais il a perdu sa place avant la fin de la saison, faute de budget. Le Français pourrait rouler en GP2 ou en Formula Renault 3.5 Series en 2013. Il manque toujours de soutien financier.
« Je cherche des sponsors, des investisseurs ou un management pour continuer en monoplace, » explique Dillmann sur Twitter. « J'ai de nombreuses offres de la part d'équipes de pointe en GP2 et FR3.5. »
Dillmann a été titré en F3 allemande en 2010. Il a roulé en GP3 en 2011. Il a souvent été très performant mais il a eu de nombreux problèmes techniques.
Un soutien indispensable
Tom Dillmann pourrait être contraint de mettre fin à sa carrière en monoplace s'il ne trouve pas le financement nécessaire pour 2013.
« C'est la situation pour le moment, je suis évidemment ouvert à tout mais je crois que je mérite une saison complète dans un championnat qui mène à la F1, » précise-t-il.
Les Français actuellement impliqués en F1 ont reçu un soutien important. Romain Grosjean faisait partie du programme Gravity et il a le soutien de Total, Jean-Eric Vergne est passé par le Red Bull Junior Team, Charles Pic est lié à Lagardère et Jules Bianchi fait partie de la Ferrari Driver Academy.
- Toutes les infos sur Tom Dillmann