GP2 - Quaife-Hobbs signe chez MP

Adrian Quaife-Hobbs va faire ses débuts en GP2 cette année, chez MP. Le champion de l'Auto GP a déjà eu des liens avec Manor, qui s'est associé à l'équipe.
Adrian Quaife-Hobbs a dominé l'Auto GP la saison dernière. Comme Romain Grosjean avant lui, il va monter en GP2 après ce titre. Il roulera pour MP, l'équipe qui remplace Coloni.
« J'ai couru contre MP Motorsport en Auto GP et naturellement je connais beaucoup des gens qui viennent de l'équipe Coloni, donc je suis impatient de travailler à nouveau avec eux, » déclare l'Anglais.
« Naturellement je dois viser la victoire, comme tous les pilotes, même si je sais que ce sera un challenge difficile. La compétition est toujours forte en GP2. »
Quaife-Hobbs a fait des essais pour Arden et Addax fin 2012. Il a déjà fait un test en F1, chez Marussia Virgin fin 2011.
Quaife-Hobbs a déjà eu des liens avec Manor
Adrian Quaife-Hobbs va faire ses débuts en GP2, mais MP n'a aucun doute sur son talent. Il a impressionné en Auto GP l'an dernier.
« Il est très bien considéré par beaucoup de gens et ses performances en Auto GP l'an dernier ont prouvé quel pilote talentueux il est, » déclare Sander Dorsman, le patron de l'équipe.
L'équipe MP s'est associée à Manor, la structure derrière Marussia en F1. Manor est également présente en GP3 et elle y a fait rouler Quaife-Hobbs en 2010 et 2011, ce qui avait mené à son test en F1.
MP n'a pas encore fait d'essais en GP2 mais l'équipe a déjà ses deux pilotes. Elle avait confirmé Daniel de Jong.
- Toutes les infos sur Adrian Quaife-Hobbs