GP2 - Parente devrait revenir en GP2 chez Coloni

Alvaro Parente va faire son retour en GP2 ce week-end selon la presse italienne. Giacomo Ricci, le vainqueur de la dernière course, devrait perdre sa place.
Selon le site ItaliaRacing, Coloni a décidé de se séparer d'Alberto Valerio et de le remplacer par Alvaro Parente, déjà vu dans cette équipe en GP2 Asia l'an dernier.
Parente a été titré en F3 britannique en 2005 et en Formula Renault 3.5 Series en 2007. Il a ensuite passé deux saisons en GP2 et malgré une victoire dès sa première course, il n'a jamais confirmé son potentiel.
Cette année, il aurait dû être le pilote de réserve de Virgin Racing mais in sponsor l'a lâché au dernier moment et il s'est retrouvé sans volant. Le Portugais a rebondi en Superleague et il vient de faire une pige en LMS à Budapest chez AF Corse. Il a signé la pole en GT2.
D'autres changements
ItaliaRacing indique également que Giacomo Ricci, qui reste pourtant sur un succès dans la deuxième course de Budapest, ne roulera plus pour DPR. L'équipe aurait des soucis financiers et elle aurait fait appel à Fabrizio Crestani. Ce dernier a déjà roulé en GP2 Asia et on l'a vu en Auto GP, le championnat qui utilise les A1GP de première génération.