GP2 - Gutierrez domine devant Berthon

Esteban Gutierrez s'est imposé dans la deuxième course de Budapest en GP2, devant Nathanaël Berthon. Luiz Razia complète le podium.
Esteban Gutierrez était en pole et il a contenu Nathanaël Berthon au départ. Le Français s'est fait menaçant dans les premiers tours mais Gutierrez a pu creuser un petit écart.
Le troisième pilote de Lotus a contrôlé toute la course. Il s'impose devant Nathanaël Berthon, qui décroche son deuxième podium.
Giedo van der Garde a été le seul leader à partir en pneus tendres. Il était troisième en début de course mais comme souvent, il n'a pas su gérer la dégradation de ses gommes. Luiz Razia a perdu beaucoup de temps derrière lui et il l'a doublé à la mi-course, en passant à l'extérieur au premier virage. Van der Garde a dégringolé dans le classement dans les dernier tours.
Valsecchi au pied du podium
Davide Valsecchi prend la quatrième place, à distance des trois leaders. Il a réussi à doubler Jolyon Palmer.
Sixième place pour James Calado. Il a doublé Max Chilton et Stefano Coletti, en difficulté avec leurs pneus, dans les premiers tours. Coletti avait pourtant doublé Calado en début de course.
Rio Haryanto termine au septième rang. Il a doublé Stefano Coletti et Felipe Nasr au premier virage dans le dernier tour. Nasr prend le point de la huitième place.
Coletti est finalement neuvième, devant van der Garde.
- Toutes les infos sur Budapest 2012, Esteban Gutierrez et Nathanaël Berthon
Classement
Le classement sera en ligne dans quelques minutes.