GP2 - Grosjean reste concentré sur le titre

Romain Grosjean est serein avant Spa-Francorchamps, où il pourrait être titré en GP2. Il espère que les négociations sur son avenir vont aboutir.
Après être devenu le premier pilote à être titré deux fois en GP2 Asia en début d'année, Romain Grosjean devrait devenir le premier à enchaîner avec un titre en GP2.
Le Franco-Suisse a 25 points d'avance sur Giedo van der Garde. S'il marque deux points de plus que lui dans la première course de Spa, il sera champion.
« Je vais me rendre en Belgique avec le même état d’esprit qu’habituellement, » assure Grosjean. « Mon objectif est d’aller signer la pôle position et décrocher la victoire de la première course. »
« C'est un peu un cliché mais il faut prendre les événements les uns après les autres ! »
Grosjean « discute » avec des équipes de F1
Nick Heidfeld devrait perdre sa place chez Lotus Renault. Romain Grosjean est l'un des réservistes de l'équipe mais Bruno Senna, plus expérimenté, devrait être choisi. Il ne veut pas revenir en F1 à n'importe quel prix.
« Pour ce qui est de la suite de ma carrière, je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour revenir au plus haut niveau, » estime le pilote DAMS.
« Mon rêve est de retourner en F1 dans de bonnes conditions, pour avoir une vraie chance de me défendre correctement. Je croise les doigts pour que les discussions aboutissent. »
- Toutes les infos sur Spa 2011 et Romain Grosjean