GP2 - Dillmann et Ericsson seront à Abou Dhabi

Le Français Tom Dillmann sera au meeting de Yas Marina en GP2, chez iSport. Il fera équipe avec Marcus Ericsson, déjà confirmé pour la saison 2012.
Le GP2 aura un meeting hors championnat à Abou Dhabi. L'équipe iSport a choisi d'y faire rouler Marcus Ericsson et le Français Tom Dillmann, qui a récemment fait des essais pour elle. Sa sera sa toute première apparition en GP2, après avoir roulé en GP3 cette année.
« Tom a montré de bonnes performances et une capacité à apprendre lors des récents essais et il a prouvé qu'il est prêt à faire le saut depuis le GP3, » estime Paul Jackson, le patron de l'équipe.
« En tant que promu du GP3, il est éligible pour le prix spécial (offert par Pirelli, NDLR) et nous espérons qu'il le décrochera. »
Tom Dillmann est le deuxième Français confirmé après Nathanaël Berthon.
Ericsson déjà confirmé pour 2012
Marcus Ericsson a de son côté été confirmé pour la saison 2012. Ce sera sa troisième saison en GP2 et la deuxième chez iSport.
« Je ne pourrais pas être plus heureux, » indique le Suédois. « iSport est une grande équipe et avec le soutien de mes sponsors et la continuité depuis la saison dernière, je me sens prêt à jouer le championnat. »
- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2011, Tom Dillmann et Marcus Ericsson