GP2 - Binder remplace Serenelli, Dillmann absent

René Binder va faire ses débuts en GP2 à Spa, en remplaçant Giancarlo Serenelli chez Venezuela GP Lazarus. Tom Dillmann ne sera pas chez Rapax.
Giancarlo Serenelli a fait ses débuts chez Venezela GP Lazarus cette année. Le Vénézuélien n'a marqué aucun point, avec une 16ème place comme meilleur résultat. L'équipe a décidé de ne pas l'aligner ce week-end, pour la reprise du championnat à Spa-Francorchamps.
Il sera remplacé par René Binder, qui n'a jamais fait le moindre essai en GP2. L'Autrichien est actuellement cinquième de la F3 allemande, un championnat où il dispute sa troisième saison.
A Budapest, Venezuela GP Lazarus avait déjà changé un pilote, en alignant Sergio Canamasas à la place de Fabrizio Crestani.
L'équipe vénézuélienne a pris la place de Super Nova cette année mais elle n'a marqué qu'un seul point.
Dillmann à nouveau absent
Chez Rapax, la place de Tom Dillmann est toujours décidée meeting par meeting. Le Français ne sera pas présent ce week-end et il sera remplacé par Daniel de Jong.
Tom Dillmann avait déjà dû laisser son baquet à Daniel de Jong à Silverstone mais il avait fait son retour à Hockenheim. De Jong a fait son retour à Budapest.
Ricardo Teixeira est de son côté assuré de disputer toute la saison grâce à ses sponsors. Il avait manqué Valencia en raison d'un problème de santé, ce qui avait permis à Tom Dillmann de disputer ce meeting, puisque Daniel de Jong devait déjà le remplacer.
- Toutes les infos sur Spa 2012, Giancarlo Serenelli, René Binder et Tom Dillmann