GP2 - Berthon et Ceccon chez Trident à Sepang

Nathanaël Berthon et Kevin Ceccon rouleront pour Trident ce week-end à Sepang en GP2. L'équipe ne les a confirmés que pour cette manche.
Trident n'avait confirmé aucun pilote pour la saison 2013. L'équipe fera rouler Nathanaël Berthon et Kevin Ceccon ce week-end à Sepang. Ils ne sont confirmés que pour ce meeting.
Berthon a pris la 12ème place du championnat l'an dernier, chez Racing Engineering. Il a fait des essais pour Trident après la saison 2012. Il est le deuxième Français confirmé pour 2013 après Tom Dillamnn.
Ceccon a terminé au neuvième rang en 2012, chez Ocean. Il a uniquement fait des essais pour cette équipe fin 2012. Elle a depuis été remplacée par Hilmer.
Trident a aussi évalué Rodolfo Gonzalez, Robin Frijns, Julian Leal, Sergio Canamasas, Stéphane Richelmi et Marcus Ericsson après la saison dernière.
Berthon satisfait d'être choisi
Nathanaël Berthon n'a pas pu participer à autant de séances d'essais que prévu chez Trident, faute de budget. Il est ravi d'avoir décroché une place.
« Je sais que je ne suis pas dans une situation parfaite vu que je n'ai pas pu participer à tous les essais d'avant-saison, mais j'ai continué à beaucoup travailler au cas où cela arriverait et c'est arrivé, » déclare Berthon.
« Je me sens plus que prêt et je suis confiant (...) parce que j'ai une année d'expérience en GP2 (...), mais aussi parce que je sens que Trident me soutient totalement et qu'ils me montrent qu'ils veulent travailler et progresser avec moi. »
- Toutes les infos sur Sepang 2013, Nathanaël Berthon et Kevin Ceccon