GP2 - Alvaro Parente reste chez Coloni

Publié le 3 septembre 2010 à 10:35
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:29
GP2 - Alvaro Parente reste chez Coloni

Alvaro Parente sera à nouveau chez Coloni pour les courses de Spa-Francorchamps. Le Portugais a été le pilote le plus performant du plateau à Spa.

A Spa-Francorchamps, Alvaro Parente a remplacé Alberto Valério chez Coloni. En un seul meeting, le Portugais a marqué trois fois plus de points que le Brésilien depuis le début de la saison, grâce à deux podiums. Coloni a donc logiquement choisi de le conserver pour Monza.
« Je voulais faire ce championnat depuis le début de la saison mais ça n'a pas été possible, donc rester chez Colini est fantastique » se réjouit Alvaro Parente.
« Je vais aller à Monza dans le même état d'esprit qu'à Spa, en espérant une aussi bonne voiture qu'à Spa, c'était l'une des meilleures que j'ai jamais eu. »

Un double programme

Alvaro Parente a été titré en Formule Renault 3.5 Series en 2007 et il a ensuite passé deux saisons en GP2. Cette année, il devait être le pilote de réserve de Virgin Racing mais des sponsors l'ont lâché au dernier moment.
Sa carrière a finalement rebondi en Superleague, dans la voiture du FC Porto, et il reste dans ce championnat en plus du GP2. Il roulera ce week-end à Adria.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto