F1 - UBS devient sponsor de la Formule 1

La société suisse de service financiers UBS est devenu un partenaire officiel de la Formule 1. Les logos de la marque seront visibles à partir de Singapour.
UBS est une société de services financiers. Elle a beaucoup fait
parler d'elle au cœur de la crise économique mais sa santé
financière s'est améliorée et elle vient de lancer une grande
campagne publicitaire internationale pour améliorer son image. La
F1 fait partie de cette campagne et UBS sera un partenaire officiel
su championnat dès le Grand Prix de Singapour.
« UBS cherchait une plateforme de sponsorship mondiale avec un
vrai intérêt commercial » déclare Oswald Grubel, directeur
exécutif d'UBS. « Notre partenariat avec l'un des plus grands
sports au monde correspond à ces critères et constitue un élément
clé de notre nouvelle branche d'activités. »
Le montant de l'accord reste secret
UBS rejoint LG, Allianz et DHL parmi les partenaires officiels
du championnat. Les deux parties ont refusé de dévoiler le montant
de l'accord, mais Bernie Ecclestone est ravi d'avoir attiré une
société si importante.
« UBS est une entreprise mondiale où la performance et le
travail d'équipe font partie intégrante des succès de ses
clients » déclare le gestionnaire des droits commerciaux du
championnat. « Ces valeurs sont en phase avec celles de la
Formule 1 et je suis ravi d'accueillir UBS. »


