F1 - Bahreïn veut trouver une nouvelle date

Le Grand Prix de Bahreïn a été annulé mais les organisateurs espèrent trouver une nouvelle date. La course pourrait avoir lieu en fin de saison.
Le Grand Prix de Bahreïn a été annulé en raison des manifestations dans le pays. Les responsables du circuit espèrent organiser la course plus tard dans l'année.
« Aucune décision n'a été prise concernant une nouvelle date pour la course, » précise le communiqué du circuit de Bahreïn.
Le Prince Salman indique qu'il veut « organiser la course à une date ultérieure ». Zayed R. Alzayani, le Président du circuit, annonce de son côté qu'il souhaite revoir la Formule 1 à Bahreïn « dans un futur très proche ».
Le Grand Prix pourrait être repoussé à la fin de saison.
Bernie Ecclestone approuve la décision
Bernie Ecclestone comprend la décision des organisateurs: « Il est triste que Bahreïn ait eu à annuler la course, nous souhaitons à toute la nation le meilleur pour réunir le pays, » indique le gestionnaire commercial de la F1.
« L'hospitalité et la chaleur des habitants de Bahreïn est un élément clé de la course, tous ceux qui ont assisté au Grand Prix de Bahreïn le confirmeront. Nous voulons revenir à Bahreïn rapidement. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2011