F1 - Pérez : « Un moment très émouvant »

Sergio Pérez est impatient de rouler devant son public à Mexico. Esteban Ocon aime aussi l'ambiance sur le circuit.
Sergio Pérez va vivre un week-end particulier. Le Mexicain sera à domicile, devant un public toujours très nombreux et enthousiaste.
« Rouler à Mexico est le moment fort de la saison pour moi, » explique Pérez. « J’ai toujours la même excitation à chaque fois que nous y allons. Quand je vois les tribunes pleines, je suis très fier et je reçois un soutien fantastique. L’énergie de la foule me motive vraiment et la parade des pilotes est toujours un moment très émouvant. »
« C’est un week-end très chargé pour tout le monde : moi, l’équipe, les sponsors, mais cela reste la meilleure semaine de la saison. Avoir ma famille et mes amis avec moi rend cette course encore plus spéciale. Je veux vraiment offrir à tout le monde un bon résultat à fêter dimanche. »
Ocon aime aussi cette ambiance
Esteban Ocon apprécie aussi l'ambiance qui entoure Mexico. Il aime la ville et les spectateurs très nombreux, surtout dans le stadium.
« Le week-end de Mexico est vraiment fun, » souligne le Français. « C’est évidemment une course très animée pour l’équipe, et nous avons quelques événements avec des partenaires durant la semaine, donc nous visitons un peu la ville aussi. C’est la course à domicile de Checo donc toute l’équipe est occupée dès que nous atterrissons ! »
« L’atmosphère autour de la piste est très spéciale. Les Mexicains adorent le sport et leur passion pour la Formule 1 est incroyable. La meilleure partie est le stadium, quand les tribunes sont pleines. Je pense que tous les pilotes apprécient le bruit et l’émotion avec cette foule immense. »