F1 - Ocon doit améliorer l'équilibre

Sergio Pérez s'attend à des qualifications serrées au Grand Prix des Etats-Unis. Esteban Ocon doit améliorer l'équilibre de la Force India.
Sergio Pérez a signé le neuvième temps dans les deux séances. Il est satisfait de ses essais mais il craint la concurrence.
« Nous pouvons être assez satisfaits du travail du jour, » estime Pérez. « Nous avons recueilli beaucoup de données et nous sommes bien placés pour le début du week-end, même si je n'ai pas été très convaincu par les pneus de développement que nous avons évalués ce matin. »
« Cela sera serré pour être les meilleures des autres, mais j'ai confiance pour que nous puissions le faire : la voiture s'est bien comportée, surtout dans des conditions plus chaudes, donc nous avons une bonne base. »
Ocon travaille sur l'équilibre
Esteban Ocon était huitième dans la matinée. Il s'est classé au 10ème rang dans l'après-midi. Il doit encore améliorer l'équilibre de la Force India, surtout dans les virages lents.
« Globalement c'était une journée positive, nous avons testé différentes choses sur la voiture et nous avons cherché les réglages parfaits, » indique le Français. « Nous n'avons pas trouvé l'équilibre aussi immédiatement qu'en Malaisie et à Suzuka, donc nous avons encore un peu de travail à faire, mais nous nous rapprochons de ce que je veux. »
« Je n'ai aucun doute sur le fait que ça sera bien mieux demain. Nous devons encore progresser dans les virages lents et nous nous concentrons sur ça ce soir. »