F1 - Hype reste sponsor de Force India

Publié le 24 février 2016 à 11:25
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 09:09
Sergio Pérez

La boisson énergisante Hype sera encore sponsor de Force India cette année. Elle est dirigée par Bertrand Gachot, pilote de l'équipe durant la période Jordan.

Hype Energy a prolongé son contrat comme sponsor de Force India cette année. La boisson énergisante aura son logo sur l'aileron arrière.
La marque est arrivée en Formule 1 comme sponsor en 1995, un an après sa création. Cette année, Force India a prévu de renforcer le partenariat avec plus d'événements liés à Hype sur les courses.
« Hype Energy fait partie de ces marques excitantes qui correspondant totalement à la Formule 1, » estime Vijay Mallya, le patron de l'équipe. « Nous aimons être avec eux et c'est bien de voir la marque se renforcer avec le lancement de nouveaux produits. »

La boisson est dirigée par un ancien pilote de l'équipe

La boisson a été lancée par Barry Cox, le créateur de Hard Rock Cafe. L'ancien pilote de F1 Bertrand Gachot, qui a couru pour l'équipe de Silverstone lorsqu'elle s'appelait Jordan, a intégré l'entreprise en 1997 et il en est aujourd'hui le PDG. C'est son emprisonnement qui avait permis à Michael Schumacher de faire ses débuts en 1991.
« Nous sommes extrêmement heureux et satisfaits de poursuivre notre partenariat avec Sahara Force India, » indique Gachot. « L'an dernier, grâce aux très bons résultats de l'équipe, la marque Hype a eu une forte croissance et elle a renforcé sa position à travers le monde. »
« J'aime travailler avec cette équipe et sur une note personnelle c'est un choix naturel : j'ai été impliqué avec l'équipe depuis sa création en 1990 et j'ai couru pour elle en 1991. Maintenant, comme sponsor, je suis fier de continuer à travailler avec les mêmes personnes que quand j'étais pilote. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto