F1 - Hype reste sponsor de Force India

La boisson énergisante Hype sera encore sponsor de Force India cette année. Elle est dirigée par Bertrand Gachot, pilote de l'équipe durant la période Jordan.
Hype Energy a prolongé son contrat comme sponsor de Force India
cette année. La boisson énergisante aura son logo sur l'aileron
arrière.
La marque est arrivée en Formule 1 comme sponsor en 1995, un an
après sa création. Cette année, Force India a prévu de renforcer le
partenariat avec plus d'événements liés à Hype sur les courses.
« Hype Energy fait partie de ces marques excitantes qui
correspondant totalement à la Formule 1, » estime Vijay
Mallya, le patron de l'équipe. « Nous aimons être avec eux et
c'est bien de voir la marque se renforcer avec le lancement de
nouveaux produits. »
La boisson est dirigée par un ancien pilote de l'équipe
La boisson a été lancée par Barry Cox, le créateur de Hard Rock
Cafe. L'ancien pilote de F1 Bertrand Gachot, qui a couru pour
l'équipe de Silverstone lorsqu'elle s'appelait Jordan, a intégré
l'entreprise en 1997 et il en est aujourd'hui le PDG. C'est son
emprisonnement qui avait permis à Michael Schumacher de faire ses
débuts en 1991.
« Nous sommes extrêmement heureux et satisfaits de poursuivre
notre partenariat avec Sahara Force India, » indique Gachot.
« L'an dernier, grâce aux très bons résultats de l'équipe, la
marque Hype a eu une forte croissance et elle a renforcé sa
position à travers le monde. »
« J'aime travailler avec cette équipe et sur une note
personnelle c'est un choix naturel : j'ai été impliqué avec
l'équipe depuis sa création en 1990 et j'ai couru pour elle en
1991. Maintenant, comme sponsor, je suis fier de continuer à
travailler avec les mêmes personnes que quand j'étais
pilote. »


