F1 - Force India doit progresser

Force India a prévu d'introduire une nouvelle version de sa monoplace en Autriche. L'équipe va quand même apporter des nouveautés dans les prochaines courses.
Force India paie son retard avant le début de la saison. L'équipe a eu des soucis avec ses fournisseurs et elle va désormais utiliser la soufflerie de Toyota.
Malgré les points malgré à Melbourne, Force India a vu Sauber et Lotus passer devant en performance pure, et elle n'a pris l'avantage que sur McLaren. Une version B de la monoplace est attendue pour au plus tôt le Red Bull Ring.
« Je pense qu'on peut dire que nous ne sommes pas encore où nous le voulons, mais nous avons conscience des efforts que tout le monde fait dans l'équipe pour nous faire progresser dans la hiérarchie, » indique Vijay Mallya, le patron de l'équipe.
« Le travail continue alors que nous continuons à apporter des nouveautés avant un package significatif qui va arriver durant la saison européenne. »
Pérez croît aux progrès
Sergio Pérez est passé près des points à Shanghaï. Il pense que Force India a le potentiel pour réduire l'écart avec la concurrence rapidement.
« En continuant à apprendre sur la voiture et ses réglages, nous réduisons l'écart avec nos rivaux, ce qui est vraiment encourageant, » estime le Mexicain.
« Il y a encore un long chemin mais tout le monde travaille dur pour ça et j'espère que nous pourrons bientôt nous battre plus régulièrement pour les points. »