F1 - Pérez proche d'une prolongation

Sergio Pérez espère rester chez Force India la saison prochaine. Il est proche d'un accord, mais il préfère rester prudent après la désillusion de 2013.
Sergio Pérez réalise une bonne saison chez Force India, même s'il est nettement derrière Nico Hülkenberg au championnat. Il est proche d'une prolongation pour 2015, mais il préfère rester prudent.
« Je pense que les choses s'assemblent et je pense que nous devrions être très proches d'un engagement pour l'an prochain avec l'équipe, mais on ne sait jamais, j'ai l'expérience du passé donc on ne sait jamais ce qui va se passer, » a déclaré le Mexicain en conférence de presse à Singapour.
L'an dernier, Sergio Pérez s'attendait à rester chez McLaren mais l'équipe anglaise a changé d'avis très tardivement, pour le remplacer par Kevin Magnussen.
Pérez confiant pour Singapour
Force India est assez confiante pour ce week-end à Singapour. Les virages lents et les pneus plus tendres que ceux des dernières courses pourraient favoriser l'équipe. Sergio Pérez compte aussi sur les nouveautés.
« Nous sommes vraiment optimistes pour ce week-end, » indique-t-il. « Nous avons un bon ensemble de nouveautés et je crois que nous pouvons être compétitifs et nous visons clairement les McLaren, avec qui nous nous battons de près, et j'espère que nous pouvons marquer plus de points qu'eux ce week-end avec les deux voitures, et que l'ensemble de nouveautés nous donnera un boost. »