F1 - Deux accidents pour Pérez et Hülkenberg

Sergio Pérez a abandonné suite à un gros accident au Grand Prix de Hongrie. Nico Hülkenberg a aussi abandonné, après avoir percuté son équipier.
Sergio Pérez a longtemps été 10ème mais il a abandonné après un accident. Il a glissé en accélérant au début de la ligne droite des stands et il a violemment percuté le mur. Il pense qu'il aurait pu marquer beaucoup de points.
Nico Hülkenberg était septième en début de course et neuvième après les premiers arrêts. Il a eu un contact avec son équipier au dernier virage et il a dû abandonner. Il espérait aussi un bon résultat.
Sergio Pérez - Abandon
« C'est une fin très décevante à notre week-end, juste quand il semblait que nous pouvions marquer de gros points, » déplore le Mexicain. « Je suis sorti un peu large sur le vibreur extérieur du dernier virage, j'ai perdu l’arrière et c'était fini, j'étais dans le mur. C'était une fin très dommage à notre course et je suis désolé pour l'équipe parce qu'ils méritaient quelques points aujourd'hui. »
« Les conditions étaient très difficiles, la piste séchait et s'améliorait, et ça vous faisait vouloir attaquer à la limite, mais il y avait quelques flaques qui pouvaient vous piéger. Nous allons prendre les éléments positifs du week-end et revenir dans les points à la prochaine course. »
Nico Hülkenberg - Abandon
« Ce n'était pas la meilleure journée au bureau et je me sens très déçu, » indique l'Allemand. « La piste s'asséchait et j'étais assez proche derrière Checo quand je l'ai touché au dernier virage. Au tour précédent il avait pris une trajectoire bien plus large donc j'ai tenté de le doubler à l'intérieur, mais il a pris une trajectoire plus serrée et je ne pouvais pas annuler la manœuvre. »
« J'ai eu un contact avec sa voiture, j'ai perdu mon aileron avant et je suis allé directement dans la barrière. C'était de ma faute et j'ai présenté mes excuses à l'équipe. C'est particulièrement frustrant parce qu'il y avait un gros potentiel dans cette course. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto