F1 - La F1 soutient le Mexique après le séisme

La communauté de la F1 exprime son soutien au Mexique après le séisme de mardi. Le circuit de Mexico n'a pas subi de dégâts.
Le Mexique a été touché par un séisme de magnitude 7,1 sur l'échelle de Richter mardi. Le bilan provisoire est de 286 décés et 1900 blessés. La communauté de la Formule 1 a apporté son soutien aux victimes.
Sergio Pérez a fait un don de trois millions de pesos mexicains (140 000 euros) aux victimes. Il a également fait un appel au don, via sa fondation. Le milliardaire Carlos Slim, qui le sponsorise, a prévu de quintupler le montant des dons.
Nico Rosberg a publié une vidéo de soutien et Lewis Hamilton a écrit un message. Sauber a également exprimé son soutien.
Pas de dégâts sur le circuit
La Formule 1 se rendra au Mexique dans un peu plus d'un mois, pour le Grand Prix. Le circuit n'a pas été touché par le tremblement de terre.
« L'Autodromo Hermanos Rodríguez, qui accueille la course, a été examiné et il est confirmé qu'il n'y a pas de dégâts sur le tracé, les bâtiments permanents et les stands, et le circuit sera dans les conditions optimales pour recevoir (la Formule 1) les 27, 28 et 29 octobre prochains, » précisent les organisateurs de l'épreuve dans un communiqué.