1/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : le premier véhicule électrique hybride rechargeable Ferrari de sérieFerrari SF90 Stradale (2019) : le premier véhicule électrique hybride rechargeable Ferrari de série
2/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : 3/4 arrière dynamique sur circuitFerrari SF90 Stradale (2019) : 3/4 arrière dynamique sur circuit
3/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : 3/4 avant dynamique sur circuitC'est le modèle de Ferrari le plus onéreux !
Crédits : Ferrari
4/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : profil dynamique sur circuitFerrari SF90 Stradale (2019) : profil dynamique sur circuit
5/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : planche de bordFerrari SF90 Stradale (2019) : planche de bord
6/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : sièges baquetFerrari SF90 Stradale (2019) : sièges baquet
7/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : avantFerrari SF90 Stradale (2019) : avant
8/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : arrièreFerrari SF90 Stradale (2019) : arrière
9/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : 3/4 arrière statiqueFerrari SF90 Stradale (2019) : 3/4 arrière statique
10/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : profil statiqueFerrari SF90 Stradale (2019) : profil statique
11/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) : arrière vue de hautFerrari SF90 Stradale (2019) : arrière vue de haut
12/12 Ferrari SF90 Stradale (2019) kit Assetto FioranoFerrari SF90 Stradale (2019) kit Assetto Fiorano
La Ferrari SF90 Stradale, première hybride rechargeable de la gamme régulière de la marque, est officiellement disponible sur le marché français. Ferrari fait mentir les estimations de tarif supérieures à 500.000€ puisque le prix de base de l'auto a été fixé à 443.513€ TTC.
Du côté de la concurrence, seule une Lamborghini Aventador SVJ Roadster est plus chère mais il s'agit d'une série limitée.
Pour les clients patients
Pour ce prix, la SF90 Stradale dispose d'un V8 4L biturbo central-arrière combiné à trois moteurs électriques pour fournir 1.000ch et une transmission intégrale. L'auto pèse 1.570kg à vide et abat le 0 à 100 km/h en 2,5s selon le constructeur.
Les premières livraisons sont prévues pour fin 2020. Le malus écologique de l'auto reste à confirmer, le gouvernement envisageant de déplafonner cette taxe prochainement.
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