F1 - Vettel garde une « impression positive »

Sebastian Vettel a travaillé sur les réglages et les pneus ce mercredi à Barcelone. Il est satisfait du comportement de la Ferrari.
Pour la première fois de la semaine, Ferrari n'a pas signé le meilleur temps du jour à Barcelone, mais la journée de la Scuderia a quand même été productive. Sebastian Vettel a travaillé sur les réglages et les pneus, en simulant différentes phases de course. Il est satisfait de sa monoplace.
« C'était bien de remonter dans la voiture aujourd'hui et d'accumuler les kilomètres, » souligne l'Allemand. « Une nouvelle fois, nous avons eu une journée chargée et nous avons réussi à boucler notre programme, qui comprenait des nouveautés par rapport à lundi. »
« Nous avons testé des choses et nous nous sommes aussi concentrés sur les réglages, et je peux seulement confirmer l'impression positive que j'avais le premier jour. »
Une très bonne fiabilité
La Ferrari enchaîne les tours sans rencontrer de problèmes cette semaine. Sebastian Vettel, qui ne roulera plus cette semaine, est satisfait de cette fiabilité.
« Avec 303 tours effectués, je peux dire que nous sommes satisfait de l'évolution de la voiture, » déclare Vettel.