F1 - Vettel veut faire mieux

Sebastian Vettel pense que l'écart avec Mercedes est trop gros après la première journée à Yas Marina. Kimi Räikkönen est satisfait.
Sebastian Vettel a pris la cinquième place dans chacune des deux séances. Il pense que des progrès sont nécessaires pour revenir sur Mercedes.
Kimi Räikkönen a signé le troisième temps dans la matinée. Il a chuté au septième rang dans l'après-midi. Il pense qu'il aurait pu faire un meilleur temps mais il reste satisfait.
Sebastian Vettel - 5ème dans les deux séances
« Au final c'est le vendredi, je pense que nous pouvons encore progresser et nous devons progresser, » estime l'Allemand. « Nous sommes un peu trop derrière, j'aimerais que l'écart soit plus faible, et plus gros avec les voitures derrière. Force India était étonnamment rapide et Red Bull Racing aussi. »
« Dans la première séance d'essais, j'ai pris des notes sur mon carnet, mais ce n'est que ma liste de choses à faire pour aujourd'hui et demain... »
Kimi Räikkönen - 3ème puis 7ème
« C'était un vendredi normal, tout a marché à part quelques difficultés avec les pneus super-tendres dans le relais long, » indique le Finlandais. « Peut-être que les chronos auraient pu être un peu meilleurs sur le tour lancé, mais dans l’ensemble ce n'était pas trop mauvais. Je n'ai pas encore vu les données d'aujourd'hui, mais ce n'est que le vendredi et nous ne savons pas ce que les autres faisaient. Évidemment il y a toujours une chose que nous pouvons améliorer, les Mercedes semblent être très rapides, mais nous allons tenter de faire aussi bien que nous le pouvons demain. »
« C'est un bel endroit pour finir la saison, j'espère que nous pouvons faire mieux. »