F1 - Le cas Alonso détaillé par Sport Auto

Publié le 24 octobre 2014 à 08:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:03
F1 - Le cas Alonso détaillé par Sport Auto

Le nouveau Sport Auto est en kiosques. Dans la partie ''sport'', il est question de la situation de Fernando Alonso chez Ferrari. On en parle aussi sur le blog.

Découvrez, dans votre magazine préféré (le numéro 634 de novembre 2014) désormais disponible en kiosques, l'analyse factuelle de la relation entre Fernando Alonso et Ferrari. En quatre pages, nous vous révélons les quelques moments clés et détails qui ont abouti au divorce entre le pilote espagnol et l'écurie italienne. Tout part du lundi 29 juillet... 2013. La suite ne sera qu'une multitude de désillusions et de moments de tension. Jusque fin septembre où Ferrari décida de libérer son pilote vedette et de tenter une nouvelle tentative, fructueuse cette fois, auprès de Sebastian Vettel. Sonné, Alonso n'a pu que constater les dégâts, le samedi matin du GP du Japon.

On en parle aussi sur le blog

En plus, Sport Auto vous propose de participer à un débat sur ce sujet, via le Blog de notre journaliste, Thibault Larue : http://blog.autoplus.fr/blogf1/. Nous vous y présentons, en complément, une analyse plus personnelle, replacée dans le contexte historique, de façon à ouvrir le débat. A qui la faute ? Est-ce du jamais-vu ? Est-ce dommageable pour la F1 ? Vettel peut-il espérer réussir à Maranello ? Que va faire Alonso en 2015 ? Ferrari a-t-elle fait le bon choix ? Toutes les questions sont évoquées. Nous attendons votre point de vue.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto