Une California plus propre au Mondial

Publié le 7 septembre 2010 à 09:13
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 04:42
Une California plus propre au Mondial

A quelques semaines du Mondial de l’Auto de Paris, les rumeurs concernant le stand Ferrari enflent, aujourd’hui on évoque une California plus écologique.

Nous le savions déjà, Ferrari devrait emporter dans ses bagages pour Paris une surprise. A partir de là toutes les spéculations sont de mises. Il y a peu de chance pour que Ferrari sorte un modèle totalement inédit, il s’agira donc sûrement d’un dérivé d’un modèle de la gamme actuelle. Les dernières rumeurs évoquent une Ferrari California « verte » qui s’inscrirait dans la politique écologique de Ferrari qui souhaite réduire ses émissions de 40% par rapport à 2007. Cette California serait équipé en série du système Stop and Start (déjà disponible en option depuis le mois de mars). Le V8 4,3 litres de 460ch à injection directe sera encore amélioré afin de consommer moins de carburant.

En option

Pour rendre la California plus écologique, Ferrari pourrait également l’équiper d’un système de récupération d’énergie au freinage par exemple, de nouveaux pneumatiques ou même un pack aérodynamique qui améliorait la pénétration dans l’air.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:
Ferrari prépare une surprise pour le Mondial
Retrouvez les Tarifs de la California dans notre rubrique Prix du Neuf

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto