Vettel s'offre un tour en Ferrari California T

Entre deux Grand Prix de Formule 1, le pilote de la Scuderia Sébastian Vettel est allé essayer la Ferrari California T sur les routes de la campagne allemande.
Il essayait des FX et des Q50 lorsqu’il courait pour Infiniti Red Bull Racing, mais depuis qu’il est passé chez Ferrari, Sébastian Vettel roule avec un cheval cabré sur le capot. C’est sans doute un peu plus sympa. Ainsi, après s’être amusé il y a quelques mois au volant d’une FXX K, la Ferrari la plus puissante jamais produite (1.050 ch !), le pilote allemand a de nouveau joué les VRP de luxe pour le célèbre constructeur italien en s’affichant à bord de l’un de ses modèles.
Une balade cheveux au vent
Le quadruple champion du monde de F1 (de 2010 à 2013) a en effet profité de quelques jours de repos entre les Grands Prix de Grande-Bretagne et de Hongrie pour rendre une petite visite au siège allemand de Ferrari, à Wiesbaden. L’occasion pour lui de saluer les équipes sur place mais surtout de tester la California T. Sous un soleil estival et avec un V8 de 560 ch sous le capot, le pilote a visiblement apprécié sa balade cheveux au vent dans la campagne germanique. Découvrez la vidéo en cliquant ici.