1/3 F1 - Lewis Hamilton aperçu en CalifornieLMle Britannique a été photographié alors qu'il se baladait dans une rue de la "Cité des Anges".
2/3 F1 - Hamilton de retour en 2022 : le doute plane toujours...Sous contrat avec Mercedes-AMG jusque fin 2023, le Britannique laisse planer un voile de doute sur ses intentions, se murant dans le silence depuis les événements d'Abu Dhabi, début décembre.
© Charniaux / XPB Images
3/3 Romain Grosjean : "Michael Masi a pris la bonne décision" à Abu DhabiFrustré, Lewis Hamilton s'est mûré dans le silence depuis Yas Marina. © Moy / XPB Images
Le septuple champion du monde de Formule 1 est réapparu à Los Angeles, selon le média britannique The Sun. Resté muet depuis la fin de la saison 2021 du Championnat du monde de Formule 1 et son issue controversée de Yas Marina, le Britannique a été photographié dans une rue de la "Cité des Anges".
Hamilton se détend à Los Angeles
Ces clichés (dont un visible en diaporama) ont été acquis par The Sun qui les a publiés dans son édition de samedi dernier. Hamilton, qui n’a toujours pas pris la parole publiquement depuis décembre, n’aurait pas prononcé le moindre mot à l’attention des paparazzis, mais a néanmoins pris la pose à côté de sa Mercedes de fonction.
A lire aussi :
- LES 10 MOTEURS LES PLUS MAUVAIS DE L’HISTOIRE DE LA F1 (EN IMAGES)
- F1 – QUAND DÉCOUVRIR LES MONOPLACES 2022 ? (+ DATES DE PRÉSENTATION)
- UNE HONDA E AUX COULEURS DE RED BULL F1 ET MAX VERSTAPPEN !
- MERCEDES-AMG : LES W12 F1 ET PROJECT ONE ARRIVENT EN LEGO !