1/6 Netflix partage un nouveau trailer de Drive to Survive S4Alors que la saison 4 de Drive to Survive doit sortir ce vendredi 11 mars, Netflix France a partagé un dernier trailer sur Twitter.
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
2/6 3 secondes de trailer avant une première erreurAlors que l'on vient de voir la monoplace de Valterri Bottas, reconnaissable grâce au numéro inscrit sur sa monoplace, c'est le nom de Lewis Hamilton qui apparait ensuite à l'écran.
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
3/6 Des images d'anciennes saisons ré-utiliséesAutre problème de ce trailer : certaines images ne semblent pas provenir du championnat 2022 de Formule 1.
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
4/6 Hamilton en combinaison noire lors de la saison 2021Les pilotes de l'écurie Mercedes étaient parés d'une combinaison noire, et non blanche, lors de la saison 2021.
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
5/6 Albon s'incruste à la place de Verstappen !Alors que le trailer joue sur la rivalité Hamilton/Verstappen, c'est Alexander Albon que l'on peut apercevoir sur certaines images.
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
6/6 Une saison 4 très attendue suite au championnat 2021La saison 4 de Drive to Survive n'en reste pas moins très attendue par une grande majorité des fans !
Crédit Photo : Netflix France / Twitter
S'il y a bien une personne qui a le souci du détail, c'est le fan de Formule 1. Alors que la saison 4 de Drive to Survive sort le 11 mars 2022, Netflix France a partagé un dernier trailer, hier soir à 17h, sur Twitter. Problème : plusieurs internautes ont repéré des incohérences entre le championnat 2021 et les images de la bande-annonce !
Un duel à 200km/h.
Formula 1 : Pilotes de leur destin, saison 4, vendredi. pic.twitter.com/KQKSDnRM1q
— Netflix France (@NetflixFR) March 7, 2022
En 3 secondes, les internautes remarquent une erreur
Sur moins d'une minute de vidéo, il aura fallu à peine trois secondes avant que les fans ne repèrent une première erreur. Alors que l'on aperçoit la Mercedes de Valtteri Bottas, reconnaissable à son numéro, c'est le nom de Lewis Hamilton qui apparaît à l'écran. Netflix s'en est excusé :
Oups, une image de Valtteri Bottas s’est glissée sur la piste. 🏎
— Netflix France (@NetflixFR) March 7, 2022
Des images des saisons antérieures repérées
Autre problème dans ce trailer : certaines images ne semblent pas provenir du championnat 2021 ! A la huitième seconde, par exemple, on voit Lewis Hamilton en combinaison blanche. Or, le Britannique était tout de noir vêtu l'année passée, comme aperçu à la 18ème seconde. De la même manière, ce n'est pas Max Verstappen à la 10ème seconde, mais son coéquipier... de 2020, Alexander Albon !
La saison 4 de Drive to Survive n'en reste pas moins très attendue par une grande majorité des fans. D'autant que certains ont découvert la discipline grâce à la série. Une occasion de revivre le championnat complètement fou de 2021, qui a vu le premier sacre de Max Verstappen.
A lire aussi :
- Drive to Survive divise les pilotes de F1
- F1 – Magny-Cours de retour au calendrier ?
- F1 – Imola prolongé au calendrier jusque 2025 !