1/3 Quand Daniel Ricciardo explique la F1 au public américain (+ vidéo)L'Australien était l'invité d'Ellen Degeneres pour une interview de quelques minutes.
Crédit photo : EllenTube (capture d'écran YouTube)
2/3 Ricciardo s'est mis dans le bain américain lors du Grand Prix d'Austin."Honey Badger" avait la banane tout le week-end sur le COTA.
© Price / XPB Images
3/3 Le pilote McLaren a rallié l'arrivée de la course au 5ème rang.Un nouveau bon week-end pour les troupes de Woking avec Ricciardo, 5ème, et Lando Norris, 8ème.
© Moy / XPB Images
Ce n'est pas tous les jours qu'un pilote de Formule 1 reçoit les honneurs de la télévision américaine. Ces dernières années, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sont passés par les plateaux, chez David Letterman ou avec Ellen Degeneres, tout comme Daniel Ricciardo.
L'Australien, l'une des figures les plus populaires du sport, était de nouveau l'invité de la présentatrice du "Ellen Show" diffusé sur NBC. L'occasion pour lui de surfer sur la vague "Drive to Survive" qui continue de déferler sur le public US. C'est d'ailleurs par la série à succès de Netflix qu'Ellen aborde le sujet, précisant qu'elle a dévoré la troisième saison et se montre impatiente pour la suivante, attendue début 2022.
Un boost bienvenu pour la Formule 1
Privé de course en 2020 à cause de la pandémie, le COTA d'Austin a vu déferler cette année une marée de fans, battant le précédent record du Grand Prix de Grande-Bretagne. Un succès populaire qui confirme la montée en puissance de la Formule 1 en terre américaine, boostée par les audiences monstrueuses de la série Netflix et l'arrivée prochaine du Grand Prix de Miami. La "conquête de l'Ouest" pourrait d'ailleurs se poursuivre avec des épreuves à Indianapolis, voire Las Vegas.
Découvrez en vidéo le passage de Daniel Ricciardo sur le plateau d'Ellen Degeneres :
Source : EllenTube
A lire aussi :
- F1 – GRAND PRIX DU MEXIQUE : LE PROGRAMME TV DU WEEK-END
- CE PILOTE A EU LA FROUSSE DE SA VIE À MONZA ! (+ VIDÉO)
- LE JOUR OÙ : AYRTON SENNA S’EST FAIT UNE BELLE FRAYEUR À MEXICO ! (+ VIDÉO)
- F1 – 5 CHOSES À SAVOIR SUR LE GRAND PRIX DU MEXIQUE