Deux Audi devant, Peugeot souffre
Audi domine les 24 Heures du Mans après le premier quart de la course. La #2 de Kristensen/McNish/Capello est toujours en tête, avec maintenant l'autre Audi encore en course derrière elle, la #1 de Biela/Pirro/Werner.
La Peugeot #8 de Bourdais/Lamy/Sarrazin qui les séparait a eu un problème de transmission qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Stéphane Sarrazin a dû rentrer aux stands au ralentit pour résoudre le problème. Elle est tombée au 9ème rang.
C'est donc l'autre 908, la #7 de Villeneuve/Minassian/Gené qui est sur la troisième marche provisoire du podium. La Pescarolo #16 de Collard/Bouillon/Dumas est à la quatrième place, alors que l'autre Pesca, la #17 de Primat/Tinseau/Treluyer a dû rentrer aux stands pour des réparations.
En LMP2, la Zytek de Barazi Epsilon de Fernandez/Kurozawa/Kerr, qui était partie en pole, est maintenant en tête devant la Lola-AER #40 et la Lola-Zytek #31.
En GT1, les deux Aston Martin, la #009 et la #007, sont en tête. La Corvette #63 doit se contenter de la troisième place, devant deux autres Aston, et les deux Saleen de l'équipe Oreca.
Enfin, en GT2, la Ferrari F340GT #97 mène, devant deux Porsche, la #80 et la #93, et une autre Ferrari, la #87.