DTM - Prémat espère rejoindre BMW

Publié le 7 janvier 2011 à 12:51
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 03:54
DTM - Prémat espère rejoindre BMW

Alexandre Prémat veut revenir en DTM en 2012, lorsque BMW rejoindra le championnat. Le Français espère que son expérience séduira le constructeur.

Alexandre Prémat a été limogé par Audi il y a quelques semaines. Le Français n'a pas encore de programme déterminé pour la saison 2011 mais il songe déjà à l'année suivante. BMW reviendra en DTM en 2012 et Prémat espère rouler pour la firme à l'hélice.
« Mon but est de revenir en DTM en 2012, » a déclaré Prémat au magazine AUTOSPORT. « J'aime le championnat, j'aime les voitures, j'aime la plateforme. Je pense que cela correspond à mon style de pilotage. »
« Pour le moment, il n'y a que BMW qui arrive, donc je vais entrer en contact avec eux. J'ai quatre années d'expérience, c'est peut-être bon pour eux d'avoir un pilote qui a déjà roulé en DTM. »

Deux places semblent déjà attribuées

BMW devrait avoir au moins sept voitures en 2012. Deux reviendront très probablement à Andy Priaulx et Augusto Farfus, qui étaient les pilotes de la marque en WTCC jusqu'à l'an dernier et qui vont rouler en GT en endurance cette année, BMW ayant quitté le championnat.
Nick Heidfeld, qui ne sera pas titulaire en Formule 1 cette année, a lui aussi fait part de sa volonté de rejoindre BMW en DTM.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto