DTM - Bruno Spengler s'impose à Munich

Publié le 17 juillet 2011 à 15:49
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:12
DTM - Bruno Spengler s'impose à Munich

Bruno Spengler a remporté la deuxième journée dans le Stade Olympique de Munich en DTM, en prenant sa revanche face à Edoardo Mortara en finale.

Samedi, dans la coupe des marques, Edoardo Mortara a permis à Audi de s'imposer face à Mercedes, en battant Bruno Spengler en finale. Ce dimanche, les deux hommes étaient à nouveau opposés en finale pour la coupe individuelle.
Spengler a remporté la première des deux manches. Dans la seconde, Mortara a percuté le mur, ce qui a offert la victoire au pilote Mercedes. Le leader du championnat s'offre un succès de prestige puisque ce meeting ne compte pas pour le championnat.
Edoardo Mortara était le seul pilote Audi représenté en demi-finale. Il a battu Renger van der Zande à ce niveau de la compétition, alors que Bruno Spengler s'est imposé face à Christian Vietoris.

Des accidents pour Coulthard et Schumacher

Les anciens pilotes de F1 du plateau n'ont pas brillé. David Coulthard et Ralf Schumacher ont tous les deux eu de gros accidents, sur un tracé peut-être trop tortueux pour des voitures aussi puissantes.
Gary Paffett a été éliminé d'entrée face à Mattias Ekström, qui a également été battu rapidement. Le Suédois est pourtant un spécialiste de ce type de compétitions après avoir souvent brillé dans la Course des Champions.
- Toutes les infos sur Munich 2011 et Bruno Spengler

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto