FE - Moët & Chandon partenaire de la Formule E

Publié le 5 décembre 2018 à 09:29
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 04:34
Jean-Eric Vergne (DS Techeetah) à Valencia

Moët & Chandon va devenir partenaire de la Formule E. La maison de champagne succède à Mumm, présent depuis les débuts de la catégorie.

Mumm, Qualcomm et Visa, partenaire de la Formule E depuis sa première saison, ont quitté le championnat. La catégorie a des accord avec de nouveaux partenaires, comme Heineken, Bosch, Saudia, Modis et Antofagasta Minerals.
La Formule E a aussi trouvé un remplaçant à Mumm, en s'associant à Moët & Chandon. La maison de Champagne fournira ses produits sur le podium, et dans les hospitalités du championnat.
« Ce partenariat démontre à nouveau la croissance permanente de la Formule E, et l'extension de nos partenariats avec des marques très connues, » souligne Alejandro Agag, le patron du championnat.

Des animations sur les E-Prix

Sur plusieurs courses, l'Allianz E-Village, qui accueille les supporters en marge des E-Prix, proposera des bars à champagne.
Moët & Chandon fait partie du groupe français LVMH.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto