Massa ravi, Räikkönen tombe en panne
Felipe Massa a été très performant, en réalisant des séries de tours impressionnantes. Il a finalement le deuxième temps de la journée, derrière Lewis Hamilton, mais il est optimiste pour la suite du week-end.
"Je suis très satisfait de ces deux séances," sourit le Brésilien. "La voiture s'est montrée très rapide et constante avec les deux types de pneus. C'est dommage de ne pas avoir pu profiter au mieux de mon deuxième train de pneus tendres, mais je me suis retrouvé derrière Hamilton, qui n'allait pas vite. Nous allons dans la bonne direction pour les qualifications et la course."
Kimi Räikkönen était juste derrière Massa dans les deux séances. Le champion du monde s'est arrêté sur le bord de la piste dans la matinée, mais la Ferrari n'avait aucun problème: il est simplement tombé en panne d'essence...
"Ce matin, j'ai perdu du temps à cause d'un problème de communication avec l'équipe, mais nous avons tout réglé pour la deuxième séance," explique le Finlandais. "La voiture semble être bonne et je suis satisfait de notre travail."
"Nous avons surtout travaillé sur les pneus durs, mais je pense que même avec les tendres, sur ce que nous avons vu, nous pouvons être compétitifs. Il est toujours difficile de dire où nous nous situons par rapport à nos rivaux, mais je pense que nous pouvons aborder le reste du week-end avec confiance."