Les Red Bull à nouveau très performantes
Webber hérite de la place de "meilleur des autres", derrière les Ferrari et les McLaren, une performance qui lui donne satisfaction. En marquant de gros points, demain, Red Bull pourrait passer devant Williams au championnat des constructeurs.
"C'était une bonne séance aujourd'hui," sourit Webber. "Tout va se jouer sur les pneus demain, et cela devrait rendre la course très intéressante. Les deux voitures sont dans un bon rythme et nous avons été compétitifs tout le week-end. Donc, jusqu'à présent tout va bien, et nous allons voir ce que nous pouvons faire demain."
David Coulthard a eu une séance un peu plus compliquée, mais il est également entré en Q3: "Les pneus les plus tendres étaient étranges au début de cette séance, j'ai eu du mal avec, en faisant quelques erreurs," reconnaît l'Ecossais.
"Mais j'ai réussi à faire un bon dernier tour, qui m'a placé dans le top 10. L'équipe n'a pas mis assez d'essence lors du dernier arrêt, donc je n'ai pas pu brûler toute l'essence, mais nous nous en sommes bien sortis."