Le Red Bull en vente en France

Publié le 2 avril 2008 à 12:24

A chaque fois que Red Bull a tenté de rejoindre le marché français, l'AFSSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) a insisté sur les dangers de la taurine, l'un des princiaux ingrédients de la boisson énergétique.
La marque a donc décidé de modifier la composition de son produit pour le marché français, en remplaçant la taurine par l'arginine, un autre acide aminé. 105 "wings teams", des Mini aux couleurs de Red Bull, se sont réunies Place de l'Etoile, à Paris, pour le lancement en France.
Depuis plusieurs mois, Red Bull a multiplié les partenariats avec les pilotes Français, et elle sponsorise tous ceux qui sont dans les championnats du monde de la FIA: Sébastien Bourdais en F1, Yvan Muller en WTCC, et depuis quelques jours Sébastien Loeb en WRC.
Les Français Tom Dillmann, Jean-Eric Vergne et Jean-Karl Vernay ont également rejoint la fillière de jeunes pilotes de Red Bull.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto