Le Red Bull en vente en France
A chaque fois que Red Bull a tenté de rejoindre le marché
français, l'AFSSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des
Aliments) a insisté sur les dangers de la taurine, l'un des
princiaux ingrédients de la boisson énergétique.
La marque a donc décidé de modifier la composition de son produit
pour le marché français, en remplaçant la taurine par l'arginine,
un autre acide aminé. 105 "wings teams", des Mini aux couleurs de
Red Bull, se sont réunies Place de l'Etoile, à Paris, pour le
lancement en France.
Depuis plusieurs mois, Red Bull a multiplié les partenariats avec
les pilotes Français, et elle sponsorise tous ceux qui sont dans
les championnats du monde de la FIA: Sébastien Bourdais en F1, Yvan
Muller en WTCC, et depuis quelques jours Sébastien Loeb en WRC.
Les Français Tom Dillmann, Jean-Eric Vergne et Jean-Karl Vernay ont
également rejoint la fillière de jeunes pilotes de Red Bull.


