Hamilton ravi de retrouver le podium
Pendant la course, il s'est inquiété pour son équipier, Heikki Kovalainen, mais il est satisfait que Finlandais ne soit pas blessé: "Tout d'abord, je suis vraiment heureux de savoir que Heikki va bien," déclare Hamilton.
"Pendant la course, j'ai vu qu'une voiture avait percuté le mur et on m'a dit que c'était Heikki. Dès que l'équipe a su qu'il allait bien, Ron (Dennis) me l'a dit par la radio, ce qui a été un gros soulagement."
"En ce qui concerne la course, c'est bien de retrouver le podium. Après les qualifications, on savait que ce serait un Grand Prix difficile donc en fait je suis satisfait d'être troisième."
"J'ai pris un bon départ et j'ai eu beaucoup de traction, et j'ai immédiatement pu aller à la droite de Robert. J'ai réussi à le doubler ce qui n'est pas facile en général, parce que je me rappelle de nos bagarres en Formule 3. J'ai beaucoup attaqué, en particulier dans les deuxième et troisième relais, et j'ai tenté de suivre les Ferrari. En fait, j'étais agréablement surpris de la compétition à l'avant, ce qui est bien pour la Formule 1."
Hamilton sait qu'il faut faire des progrès, mais il estime que McLaren n'est pas loin de Ferrari: "Nous avons fait du bon travail aujourd'hui, mais il y a des domaines où nous devons vraiment progresser, mais c'est bien de savoir que nous sommes relativement proches de Ferrari."
"Je pense déjà au Grand Prix de Turquie, où j'espère que Heikki sera de retour avec nous."