Ferrari peut mieux faire
Massa n'a pas trouvé les bons réglages pour les pneus tendres et il a été gêné par le vent. Il s'attend à des progrès pour demain. "Nous sommes plus au moins satisfaits es réglages, même s'il y a encore la possibilité d'améliorer les performances" estime le vice champion du monde.
"Je n'ai pas pu faire de chrono avec les pneus tendres dans la deuxième séance parce que j'ai fait une erreur à cause du survirage: dans cette phase, nous avions un équilibre différent sur la voiture par rapport au moment où nous avions les pneus durs, ce n'était donc pas un choix idéal."
"En plus de ça, vers la fin de la séance, le vent à un peu tourné, ce qui n'a vraiment pas aidé. Demain, quand tout le monde aura la même quantité d'essence, nous verrons quelle est la situation."
Kimi Räikkönen a signé un encourageant troisième temps dans la matinée mais il n'a pas retrouvé le même niveau de performances dans l'après-midi, où il a longtemps été dernier avant de signer le onzième temps. Il pense également que sa Ferrari peut faire mieux.
"Ce matin, la voiture était bonne alors que dans l'après-midi, nous n'avons pas pu trouver des réglages satisfaisants, même si nous avons testé plusieurs solutions" explique le Finlandais.
"Je pense qu'il y a la possibilité d'améliorer nos performances, mais je ne peux pas dire dans quelle mesure par rapport aux autres. Aujourd'hui, il est difficile de dire où nous sommes par rapport à eux. Nous le verrons après les qualifications."