Entame difficile pour McLaren
Lewis Hamilton n'a signé que le 11ème temps dans l'après-midi. L'Anglais a eu du mal à régler sa MP4/23. "Nous avons eu du mal avec l'équilibre de la voiture pendant les deux séances aujourd'hui," admet Hamilton.
"Il y avait trop de sous-virage et nous avons testé beaucoup de choses pour progresser mais cela n'a pas marché comme nous le voulions. Nous allons analyser les informations cette nuit, et je suis confiant."
"Comme souvent, nous avons roulé avec de grandes quantités d'essence pour la course avec de longs relais, dans les deux séances, donc les chronos ne sont pas très significatifs. C'est demain qui compte, et je veux plus de roulage."
Heikki Kovalainen est le pilote qui a le moins tourné aujourd'hui. Il a eu plusieurs problèmes sur sa monoplace qui l'ont empêché de prendre la piste.
"Une journée décevante pour moi, malheureusement," déclare le Finlandais. "J'ai réussi à rouler un peu dans la première séance, mais j'ai perdu du temps à cause d'un problème avec la pompe à huile de la boîte de vitesses, et les mécaniciens ont dû changer la boîte entre les deux séances."
"Dans la deuxième session, j'ai soudainement perdu toute la puissance lorsque le moteur s'est coupé et on m'a dit de m'arrêter. Nous devons encore analyser la voiture pour comprendre ce qui a causé le problème, et commencer une nouvelle journée demain. Il reste du temps et beaucoup de choses peuvent arriver."