Des gros points pour Red Bull
Webber a profité des nombreux abandons devant lui et il s'offre une belle cinquième palce. "Je suis très, très heureux," sourit le pilote Red Bull.
"L'équipe a beaucoup travaillé suite aux essais pour que toutes les pièces soient prêtes à temps et cela a été payant. Nous n'avons pas pris un bon départ, mais nous avions un bon rythme et nous étions là à la fin, et c'est bien d'obtenir un bon résultat."
"Je n'avais pas beaucoup d'adhérence dans le dernier relais, mais nous n'étions pas sous pression à ce moment, donc ça allait. Je suis satisfait de mon pilotage et l'équipe a fait un excellent travail."
David Coulthard a eu une course plus délicate. Il est douzième à l'arrivée, après avoir dû repasser par les stands en fin de course: il a été percuté par Timo Glock et sa roue arrière gauche a été crevée.
"C'est horrible de partir vers le fond de la grille: on tente d'éviter les problèmes, mais ce n'est jamais facile," explique l'Ecossais. "J'ai été touché par Sutil dans le virage 4 et cela a un peu endommagé le côté de la voiture, mais après ça allait."
"Après mon arrêt, j'ai pris une ligne défensive au virages quatre et cinq pour montrer à Glock que j'étais là, mais il m'a percuté et crevé un pneu."