Bugatti : voici le premier de ses 30 billards à 250 000 €
Publié le 24 septembre 2021 à 16:40

La première des 30 tables de billard exclusives créées par Bugatti et IXO est désormais prête à être expédiée à son propriétaire.
A lire aussi :

La première des 30 tables de billard exclusives créées par Bugatti et IXO est désormais prête à être expédiée à son propriétaire.
Comme annoncé plus tôt dans l’année, Bugatti et IXO (Iconic Xtrem Objects) se sont associées pour produire une ligne de tables de billard pour le moins... exclusive. La première table, équipée d'éléments en fibre de carbone, aluminium, titane et cuir, est maintenant prête à être livrée.
Cette table, qui est remise à un client de la marque aux États-Unis, reçoit une plaque avec le logo EB et le numéro d'édition gravé 1/30. Avant de l'expédier, IXO a tenu à immortaliser l'objet dans la Ciudade da Cultura de Galicia à Saint-Jacques-de-Compostelle, une structure unique aux formes géométriques et fluides réalisée par le célèbre architecte Peter Eisenman, ainsi qu'une Bugatti Divo qui a servi d'inspiration visuelle.
Le billard est livré avec tous les accessoires nécessaires. Le porte-queues mural présente une finition en fibre de carbone ainsi qu’un écran tactile haute définition de 13 pouces pour tenir les scores et contrôler à distance la table et l’éclairage. Les queues en fibre de carbone présentent un bout en aluminium anodisé usiné CNC au design identique à celui des boutons des Bugatti Chiron et Divo. Des amateurs ?
A lire aussi :
