Bentley partenaire des hôtels St. Regis

Bentley optimise son champ de recherche de clientèle en devenant partenaire des hôtels St. Regis et Starwood. Premium. Surtout.
En recevant des moteurs développés par Audi, on pourrait croire à un léger détournement de l'ADN premier de "l'anglaise". Mais… ce n'est plus aujourd'hui qu'il faut s'inquiéter de ce genre de "dérives". Une Bentley est toujours un instrument de luxe, de puissance et de voyage. Plus clairement, il s'agit de l'une des marques les plus représentatives de la notion de raffinement automobile. Mais ce qui fait aussi le prestige d'une marque, c'est aussi sa clientèle. Benltey a toujours privilégié un certain standing et continu de clairement cibler son secteur d'achat. En d'autres termes, Bentley n'a jamais eu à rougir d'un client, contrairement à d'autres marques allemandes il y a quelques années.
Essayer la voiture à l'hôtel
En s'associant avec la chaine d'hôtels Starwood, propriétaire des palaces St. Regis et The Luxury Collection Hotles & Ressorts, Bentley s'offre une vitrine supplémentaire en plus de ses concessions. Désormais, Bentley pourra mettre à disposition de la clientèle une flotte de Continental Flying Spur dans quelques uns des hôtels St. Regis, de Singapour à New York en passant par Florence et Abu Dhabi. Une option d'achat déclinera évidemment de cet essai "hors concession". Pour les établissements "Luxury", des programmes de découverte de la gamme Bentley et des stages de pilotages vont être organisés à l'avenir.
Toute l'actualité Bentley.