Bentley partenaire des hôtels St. Regis

Bentley optimise son champ de recherche de clientèle en devenant partenaire des hôtels St. Regis et Starwood. Premium. Surtout.
En recevant des moteurs développés par Audi, on pourrait croire à un léger détournement de l'ADN premier de "l'anglaise". Mais… ce n'est plus aujourd'hui qu'il faut s'inquiéter de ce genre de "dérives". Une Bentley est toujours un instrument de luxe, de puissance et de voyage. Plus clairement, il s'agit de l'une des marques les plus représentatives de la notion de raffinement automobile. Mais ce qui fait aussi le prestige d'une marque, c'est aussi sa clientèle. Benltey a toujours privilégié un certain standing et continu de clairement cibler son secteur d'achat. En d'autres termes, Bentley n'a jamais eu à rougir d'un client, contrairement à d'autres marques allemandes il y a quelques années.
Essayer la voiture à l'hôtel
En s'associant avec la chaine d'hôtels Starwood, propriétaire
des palaces St. Regis et The Luxury Collection Hotles & Ressorts,
Bentley s'offre une vitrine supplémentaire en plus de ses
concessions. Désormais, Bentley pourra mettre à disposition de la
clientèle une flotte de Continental Flying Spur dans quelques uns
des hôtels St. Regis, de Singapour à New York en passant par
Florence et Abu Dhabi. Une option d'achat déclinera évidemment de
cet essai "hors concession". Pour les établissements "Luxury", des
programmes de découverte de la gamme Bentley et des stages de
pilotages vont être organisés à l'avenir.
Toute l'actualité Bentley.


