Adrien Tambay au volant de l’Audi RS7 Sportback

Publié le 11 juillet 2013 à 17:24
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 06:38
Adrien Tambay au volant de l’Audi RS7 Sportback

La marque d’Ingolstadt fait appelle à son pilote en DTM Adrien Tambay pour la prise en main de sa sportive RS7 Sportback.

En ce moment a lieu la présentation presse internationale de l’Audi RS7 Sportback, au forum de la marque à Neckarsulm, en Allemagne. A cette occasion, le constructeur aux quatre anneaux nous livre une petite vidéo bien ficelée avec en guest star le jeune pilote de DTM (championnat de tourisme allemand) Adrien Tambay (22 ans). En attendant la prochaine course le 14 juillet prochain à Norisring, où on espère qu’il marquera ses premiers points, le Français se plie avec plaisir au jeu de la communication. Dans la vidéo, Adrien sort de son hôtel, et est accueilli par son chauffeur Fred et une RS7 Sportback. Direction: la présentation presse.

"Le meilleur siège est celui du pilote"

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir Adrien Tambay s’emparer du volant de la sportive. On le comprend, il faut dire que "Fred" (son chauffeur) roulait à un train de sénateur sur seulement 4 des 8 cylindres. Le pilote DTM exploite le plein potentiel de la voiture de 560 chevaux. On grimpe alors dans les tours! Petit rappel. Bien qu'imposante, la RS7 Sportback avale l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 sec. A Adrien Tambay de conclure: "La nouvelle RS7 Sportback: de bons sièges à l’arrière, mais le meilleur siège est celui du pilote". On le croit! Découvrez la vidéo.
Si vous êtes intéressés par l'Audi RS7 Sportback, il faudra débourser 128.000 euros et patienter jusqu'en septembre.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto