WTCC - Dayraut va faire ses débuts à Monza

Jean-Philippe Dayraut va participer au meeting de Monza en WTCC, avec une BMW de l'équipe Anome. Un programme pour disputer toute la saison est à l'étude.
L'équipe française Anome a racheté une BMW de Zengo. Elle va l'aligner à Monza, avec Jean-Philippe Dayraut. Le Toulousain, surtout connu pour ses quatre succès dans le Trophée Andros, a couru dans différents championnats de GT ces dernières années.
Anome n'a pour l'instant confirmé sa présence que pour Monza, mais l'équipe espère disputer l'intégralité de la saison.
« Nous sommes vraiment déterminés à mettre en place ce programme, et nous espérons décrocher un bon résultat à Monza pour assurer notre participation à la saison entière, » confirme Nicolas Boillot, le patron de l'équipe.
Anome doit tout découvrir
Jean-Philippe Dayraut a testé la BMW d'Anome pour la première fois la semaine dernière à Nogaro. Il sera encore en piste ce jeudi à Monza. L'équipe doit découvrir beaucoup de choses pour être compétitive.
« Nous savons que c'est un gros défi et qu'il y a beaucoup à faire, mais nous avons une grosse motivation parce que ce programme serait un gros pas en avant pour notre équipe, » indique Boillot.
« Faire partie d'un championnat d'un niveau international comme le WTCC était une chose dont nous rêvions depuis longtemps, et maintenant le rêve pourrait devenir réalité. »
- Toutes les infos sur Jean-Philippe Dayraut