WEC - OAK annonce ses équipages

OAK Racing a annoncé ses équipages en LMP1 et en LMP2 dans le championnat du monde, avec l'arrivée de Bertrand Baguette et Olivier Pla.
OAK engagera deux prototypes sur toute la saison dans le championnat du monde. Une OAK-Pescarolo, revue par l'équipe, en LMP1 et une Morgan, anciennement OAK-Pescarolo, en LMP2.
Les pilotes de la LMP1 seront Guillaume Moreau, Bertrand Baguette et Dominik Kraihamer. Moreau était déjà dans l'équipe en 2011, Baguette vient de l'IndyCar et Kraihamer était chez ORECA.
En LMP2, l'équipe fera rouler Matthieu Lahaye, Jacques Nicolet et Olivier Pla. Lahaye et Nicolet, le patron de l'équipe, roulent pour OAK depuis longtemps alors que Pla était chez Quifel-ASM l'an dernier. Il a rejoint OAK en août.
Encore un équipage à définir
OAK Racing a prévu d'aligner une seconde Morgan en LMP2 aux 24 Heures du Mans, mais l'équipe n'a pas encore annoncé les pilotes qui seront alignés.
L'équipe sera à nouveau parrainée par Gulf. Dunlop sera également un partenaire important puisqu'OAK est devenue l'équipe de développement du manufacturier.
- Toutes les infos sur Bertrand Baguette et Guillaume Moreau