WEC - Gros accident pour la nouvelle Audi

Timo Bernhard a eu un gros accident avec la nouvelle Audi en essais à Sebring. L'Allemand a passé une nuit en observation mais il est indemne.
Au lendemain de son doublé aux 12 Heures de Sebring, avec les R18 de la saison passée, Audi a débuté une séance d'essais de quatre jours sur le même circuit, essentiellement avec des R18 ultra, le modèle non-hybride qui sera aligné cette année.
Lundi, Timo Bernhard a eu un gros accident à la tombée de la nuit. L'Allemand a perdu le contrôle de son prototype et il a violemment percuté le mur de pneus à l'arrière. Il n'a pas été blessé mais il a passé la nuit en observations à l'hôpital.
Audi a indiqué que l'accident a été provoqué par un problème technique. Il ne pouvait pas se produire sur les autres modèles. Le constructeur a donc décidé de continuer ses essais.
La DeltaWing roule aussi
Audi devrait terminer ses essais à Sebring ce jeudi. Les essais de la R18 e-tron quattro, le modèle hybride, se font essentiellement à huis clos.
La DeltaWing-Nissan, le prototype novateur qui sera aligné aux 24 Heures du Mans, roule également à Sebring cette semaine.
- Toutes les infos sur Timo Bernhard et l'Audi R18