WEC - Deux Lola-Toyota pour Rebellion

Publié le 23 janvier 2012 à 09:05
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:09
WEC - Deux Lola-Toyota pour Rebellion

Rebellion engagera deux Lola-Toyota dans le nouveau championnat du monde d'endurance cette année. Harold Primat remplace Jean-Christophe Boullion.

La Lola-Toyota de Rebellion a été titrée en Le Mans Series en 2011. Pour cette année, la catégorie LMP1 ne sera plus dans le championnat et l'équipe a logiquement choisi de s'engager dans le nouveau championnat du monde.
Malgré la présence de Toyota, Rebellion continuera à utiliser les moteurs japonais pour ses deux prototypes.
Nicolas Prost, Neel Jani et Andrea Belicchi gardent leurs places. Jean-Christophe Boullion est remplacé par Harold Primat, libre depuis l'arrêt du programme d'Aston Martin.
Rebellion doit encore choisir les troisièmes pilotes pour les 24 Heures du Mans. L'équipe a fait rouler Jeroen Bleekemolen et Guy Smith en 2011.

Rebellion croît en ses pilotes

Rebellion a été la meilleure équipe avec un prototype essence aux 24 Heures du Mans en 2011. L'équipe espère que ses pilotes lui permettront de rester performante cette année.
« Nous avons encore de bons pilotes pour cette année, » souligne Bart Hayden, le team manager de l'équipe. « Je suis ravi d'accueillir Harold, il va apporter beaucoup d'expérience à l'équipe. »
- Toutes les infos sur Harold Primat

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto