LMS - Prémat dans une Pescarolo OAK

Publié le 28 juin 2011 à 15:36
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:19
LMS - Prémat dans une Pescarolo OAK

Alexandre Prémat sera aligné sur l'une des deux Pescarolo-Judd LMP2 lors des 6H d'Imola en Le Mans Series ce week-end, aux côtés de Jacques Nicolet.

OAK engage en général quatre prototypes, deux en LMP1 et deux en LMP2. Aux 6h d'Imola, il n'y aura qu'une seule LMP1, l'équipe n'ayant pas eu le temps de réparer la Pescarolo-Judd N°24 suite à un petit incendie aux 24 Heures du Mans.
Dans la N°49, l'un des deux prototypes LMP2, on retrouvera Jacques Nicolet, habituellement aligné dans la N°24, et Alexandre Prémat. L'ancien pilote Audi a fait son retour en endurance au Mans, dans l'ORECA-Nissan N°48.
Shinji Nakano, Nicolas de Crem et Jan Charouz, présents dans ce prototype au Mans, ne seront pas avec l'équipe cette fois. A noter que cette voiture sera désormais aux couleurs de Gulf, comme les autres de l'équipe.

Des équipages proches de ceux du Mans

Les pilotes habituels seront alignés dans la LMP1, avec Guillaume Moreau et Pierre Ragues. Matthieu Lahaye est toujours en convalescence suite à l'accident du Mans. Tiago Monteiro, qui l'a remplacé au Mans, sera retenu en WTCC, mais deux pilotes sont suffisants pour une course de six heures.
Comme au Mans, la N°35 engagée en LMP2 sera confiée à Andrea Barlesi, Frédéric Da Rocha et Patrice Lafargue.
- Toutes les infos sur les 6H d'Imola et Alexandre Prémat

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto