ILMC - Signature aura des ORECA-Nissan LMP2

L'équipe française Signature va rouler en LMP2 en ILMC et au Mans cette année, sous la bannière Signatech. Elle utilisera des ORECA propulsées par un V8 Nissan.
L'ORECA 03, un modèle LMP2, va faire ses débuts en endurance cette année, avec plusieurs équipes privées. Signature, qui avait une Lola-Aston Martin LMP1 l'an dernier, en engagera deux sur les manches de l'Intercontinental Le Mans Cup, dont les 24 Heures du Mans.
L'équipe sera présente sous le nom Signatech et elle utilisera un V8 Nissan.
« Nous sommes ravis de faire équipe avec un constructeur aussi innovant, » déclare Philippe Sinault, le patron de Signature.
« L'expérience de Nissan en tant que motoriste sera cruciale pour assurer à notre voiture des performances optimales. Nous sommes persuadés que ce partenariat sera un immense succès. »
Tiago Monteiro sera l'un des pilotes au Mans.
Un accord important pour Nissan
L'accord entre Signature et Nissan porte sur deux saisons. Il pourrait se renforcer dans l'avenir: « Nous sommes très heureux, chez Nissan, d'annoncer notre nouveau partenariat avec Signature, » déclare Vincent Wijnen, Vice-President stratégie et marketing de Nissan. « Nous sommes impatients de travailler avec une écurie d'un tel niveau. »
« Je sais que notre clientèle, nos fans et nos concessionnaires suivront attentivement nos progrès dès le début des compétitions en mars et anticiperont avec enthousiasme notre retour aux 24 Heures du Mans. »
Il y aura quatre ORECA 03 au Mans: les deux de Signature, une pour ORECA et une pour Race Performance.