ALMS - Des Lola Honda pour Level 5

L'équipe Level 5, championne de LMP Challenge en ALMS, va monter en LMP2 la saison prochaine, avec deux Lola-Honda. Christophe Bouchut sera l'un des pilotes.
Level 5 est une équipe américaine dirigée par Scott Tucker, également pilote. Elle a notamment fait rouler Sébastien Bourdais aux 24H de Daytona. Cette année, Level 5 a été titrée en LMP Challenge en ALMS, la catégorie avec des Formula le Mans.
L'an prochain, l'équipe va franchir un cap en montant en LMP2. Deux Lola seront engagées. Elles disposeront du même moteur Honda que les Acura.
Du côté des pilotes, Scott Tucker sera aligné aux côtés du Français Christophe Bouchut. Ils roulent ensemble depuis plusieurs saisons.
Level 5 a également recruté Luis Diaz, titré en P2 en 2009 mais qui a est descendu en GTC suite au retrait de l'équipe d'Adrian Fernandez.
Level 5 vise le sommet
Après son titre en LMPC, Level 5 se fixe des objectifs très élevés en LMP2: « Nous avions un projet ambitieux pour 2010 et j'ai été ravi de voir comment les choses se sont passées, » déclare Scott Tucker. « Nous n'allons pas lever le pied. Nous avons la même ambition pour 2011. »