ALMS - Cytosport a ses pilotes pour Petit Le Mans
L'équipe Cytosport a choisi les équipiers de Greg Pickett pour Petit Le Mans en ALMS: Sascha Maassen, présent sur toutes les courses longues, et Lucas Luhr.
Greg Pickett est forfait jusqu'à la fin de la saison en American Le Mans Series et Klaus Graf est le seul pilote de l'équipe Cytosport actuellement. Il a récemment été épaulé par deux experts de la Porsche RS Spyder, Timo Bernhard puis Romain Dumas, avec une victoire à Mosport.
A Road Atlanta, pour l'épreuve du Petit Le Mans, Dumas et Bernhard piloteront une Porsche hybride GT3 et ils ne seront pas disponibles. Il faut trois pilotes pour cette course et CytoSport a fait appel à Sascha Maassen, comme sur toutes les courses longues, et Lucas Luhr, qui va retrouver la RS Spyder.
Deux pilotes qui connaissent la Porsche RS Spyder
Lucas Luhr a piloté la Porsche RS Spyder de première génération en 2006 et il a été titré en P2 avec Penske. Il est ensuite parti chez Audi, dans l'équipe rivale en ALMS, avec qui il est resté jusqu'à la saison 2009.
Sascha Maassen a été champion en P2 avec Luhr, et il est resté chez Penske jusqu'en 2008. Il a également piloté la RS Spyder aux 24 Heures du Mans, chez Essex en 2008 et chez Navi Team Goh en 2009. A chaque fois, c'est l'autre Porsche P2 engagée, celle de Van Merksteijn puis celle d'Essex, qui a gagné dans la Sarthe.
Maassen a déjà roulé chez Cytosport lors de toutes les courses longues disputées par l'équipe: Petit Le Mans en 2009, Sebring et Laguna Seca cette anne.