24H du Mans - H22: L'Audi N°2 mène sous la pluie

L'Audi N°2 mène toujours aux 24 Heures du Mans à deux heures de l'arrivée mais elle souffre face aux Peugeot sous la pluie. La Pescarolo N°16 a eu un accident.
Il pleut sur certaines portions mais les deux voitures de tête sont toujours en slicks. L'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer) a augmenté son avance en fin de matinée mais André Lotterer souffre sur une piste de plus en plus humide, et Simon Pagenaud se rapproche avec la Peugeot N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy).
La Peugeot N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian) est troisième devant la N°7 (Davidson/Gené/Wurz).
Loic Duval est à nouveau sorti de la piste dans la Peugeot ORECA N°10 (Lapierre/Duval/Panis). Les réparations lui ont fait perdre deux tours. La Pescarolo-Judd N°16 (Collard/Tinseau/Jousse) avait repris la cinquième place mais Emmanuel Collard a eu un gros accident et il a abandonné.
Course animée en LMP2
La Zytech-Nissan Greaves N°41 (Ojjeh/Kimber-Smith/Lombard), en LMP2, a perdu du temps suite à un tête-à-queue de Tom Kimber-Smith. Sa plus proche rivale, l'ORECA-Nissan Signatech N°26 (Ayari/Mailleux/Ordonez), a perdu plusieurs tours suite à une crevaison.
La Corvette N°73 (Beretta/Milner/Garcia) a pris la tête en GTE Pro, en profitant des soucis techniques de la Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander).
En GTE Am, la Corvette Larbre N°50 (Bornhauser/Canal/Gardel) est toujours en tête devant la Porsche Larbre N°70 (Bourret/Gibon/Belloc).
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011